Albus DUMBLEDORE Directeur de Poudlard et Professeur de Divination
Nombre de messages : 234 Age : 39 Maison : Directeur de Poudlard. Animal : Un Phénix Baguette : bois de rose et plume de phenix Date d'inscription : 13/10/2005
Nombre de messages : 12 Maison : serdaigle Animal : hiboux Baguette : phénix Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: L'ordre du phénix Dim 26 Fév - 17:17
NomX Prénom:Elodie Age:11 ans et demi Motivations:Tuer Voldemort et les Magemorts je suis a serdaigle donc je suis intelligente et je peux reussir
Hermione Granger 1 ére année Gryffondor
Nombre de messages : 32 Maison : A Poudlard, dans mes livres Animal : Gryffondor Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: L'ordre du phénix Dim 12 Mar - 12:43
Nom : GRANGER Prénom : Hermione Age : 11 ans Motivations : aider Harry à tuer "celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom"
hermy Professeur de défenses contre les forces du mal et poursuiveuse a gryfondor.
Nombre de messages : 109 Maison : griffondor Animal : hibou Baguette : bois de houx 27/2 plume de phénix Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: L'ordre du phénix Lun 13 Mar - 21:45
Nom:Undomiel Prénom:Hermy (hermione) Age:? Motivations:Mon meilleure ami est le pire ennemi de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et je veux l'aider a venger ses parents!!!!A mort Voldemort!