Mystères à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystères à Poudlard


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Mon bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyssa
Professeur de soin aux créatures magique
Lyssa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2005

Mon bureau Empty
MessageSujet: Mon bureau   Mon bureau EmptyMer 28 Déc - 3:48

J'entre dans le bureau fourni au professeur.Ses murs sont blanc,son sol est blanc,les fenêtre sont blanches et sans rideau.Seul e bureau en bois donne de la couleure a la pièce.Je pose mes valises.Une porte ce trouve dans le mur,je l'ouvre,de l'autre côté une pièce,bleu cette fois,avec colé contre le mur,une lit une place.Je soupir.J'ouvre mes valises et en sort du matériel de peinture.Je retourne dans la pièce-bureau et repins les murs.Tout le monde me trouve étrange,mais ils sont tous très loins du conte.Les murs sont dans les tons orange et jaues,je les ai d'abord peins en orange clair puis ai pris une éponge troué et j'ai tamponé a diférents endraoits du jaune pale.Le résulta est absolument splendide.A mon gout.Je retire les fenêtres grace a un sortilège et instale des grande baie vitrées.Le bureau je le remplace par un magnifique bureau en bois de rose.Une lame dans les tons des murs ce pose dessu d'elle même.J'acroche aux mrs des tableau du peintre majerite(magrite).Je passe a la chambre.Je remplace le lit par un clic-clac et repeins les murs dans un beau turquoise.La couverture en plume se range sur le lit et une table de nuit en bois de chêne se positionne a côté.Voila,c'est mon chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bureau
» Mon bureau
» Bureau de Filius Flitwick
» Bureau de Filius Flitwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystères à Poudlard :: Le chateau :: Les bureaux des Professeurs :: Professeur Lyssa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser