Hermione Granger 1 ére année Gryffondor
Nombre de messages : 32 Maison : A Poudlard, dans mes livres Animal : Gryffondor Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Le choixpeau dit........Gryffondor !!!!!!!!!! Mar 18 Oct - 19:49 | |
| Hermione était à la fois émue et heureuse... Elle était persuadée que le choixpeau avec fait le bon choix en l'envoyant à Gryffondor... Elle s'avança de la table, s'assit, et attendit ses amis... | |
|
Parvati Patil 1 ere année gryffondor et poursuiveuse
Nombre de messages : 31 Maison : A Poudlard, 1ère année Animal : Griffondor Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Le choixpeau dit........Gryffondor !!!!!!!!!! Mer 19 Oct - 13:57 | |
| Parvati se présenta à son tour et mis le choipeau sur sa tête... | |
|
Alexandre potter 1 ére année Gryffondor et Capitaine de l'équipe de Gryffondor
Nombre de messages : 40 Maison : Gryffondor Animal : Phenix et une chouette Baguette : Bois de houx et plume de phenix 27,5 cm Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Le choixpeau dit........Gryffondor !!!!!!!!!! Ven 21 Oct - 19:16 | |
| "Salut hermione je peux m'asseoir a coté de toi?" | |
|
Hermione Granger 1 ére année Gryffondor
Nombre de messages : 32 Maison : A Poudlard, dans mes livres Animal : Gryffondor Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Le choixpeau dit........Gryffondor !!!!!!!!!! Sam 22 Oct - 9:42 | |
| "Bonjour Alexandre, oui bien sûr assieds-toi" dit-elle avec un grand sourire | |
|
Alexandre potter 1 ére année Gryffondor et Capitaine de l'équipe de Gryffondor
Nombre de messages : 40 Maison : Gryffondor Animal : Phenix et une chouette Baguette : Bois de houx et plume de phenix 27,5 cm Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Le choixpeau dit........Gryffondor !!!!!!!!!! Sam 22 Oct - 10:42 | |
| "merci" Alexandre s'assit à coté d'Hermione | |
|
Parvati Patil 1 ere année gryffondor et poursuiveuse
Nombre de messages : 31 Maison : A Poudlard, 1ère année Animal : Griffondor Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Le choixpeau dit........Gryffondor !!!!!!!!!! Sam 22 Oct - 20:45 | |
| Parvati se demanda si elle devait dire quelque chose car le choipeau magique ne lui disait tjs pas où elle devait aller! | |
|
hermy Professeur de défenses contre les forces du mal et poursuiveuse a gryfondor.
Nombre de messages : 109 Maison : griffondor Animal : hibou Baguette : bois de houx 27/2 plume de phénix Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Le choixpeau dit........Gryffondor !!!!!!!!!! Mar 27 Déc - 17:27 | |
| "Bonjour tout le monde puis-je m'asseoir a coté de vous??"
*mon coeur battait la chamade car je n'avais jamais été très forte pour me faire des amis* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le choixpeau dit........Gryffondor !!!!!!!!!! | |
| |
|