Nombre de messages : 12 Maison : serdaigle Animal : hiboux Baguette : phénix Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: venez Dim 26 Fév - 17:23
Elodie s'avanca doucement et sans aucun bruit faire la foret enchante un sentiment de bien-être interieur la parcourais elle se demandais qui oserais la rejoindre car elle se sentais seul
hermy Professeur de défenses contre les forces du mal et poursuiveuse a gryfondor.
Nombre de messages : 109 Maison : griffondor Animal : hibou Baguette : bois de houx 27/2 plume de phénix Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: venez Mer 8 Mar - 16:49
Salut Elodie je peux me joindre a toi? J'aimerais beaucoup visiter la forêt même si j'ai une peur bleue de voir des loups garous!!
Hermy frissonne mais souris pour encourager Elodie
ERMIONE 1 ére année Gryffondor
Nombre de messages : 17 Maison : GRYFFONDOR Animal : HIBOU Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: venez Jeu 30 Mar - 22:42
attendez moi les filles....moi aussi j'adore rencontrer des lous garous ....lol ermione rejoint ses amies elodie et hermi en souriant...
Nombre de messages : 17 Maison : GRYFFONDOR Animal : HIBOU Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: venez Jeu 30 Mar - 22:43
j'entends quelque chose les fille ..............
Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 22:46, édité 1 fois
Sujet: Re: venez Jeu 30 Mar - 22:45
attendez....lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: venez
venez
Page 1 sur 1