Nombre de messages : 8 Maison : Serpentard Animal : Chat noir Baguette : en bois de rose avec un cheveu de vélane Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Cloélia Dim 26 Fév - 23:20
Cloélia toca a la porte puis entra dans le brueau, la salle était décoré de tout sorte d'objet magic , et il y régnais une athmosphére agréable. "Profeseur...désolé de vous déranger mais....euhm...je voudrais savoir quand mes tests auront lieu....??"
Albus DUMBLEDORE Directeur de Poudlard et Professeur de Divination
Nombre de messages : 234 Age : 39 Maison : Directeur de Poudlard. Animal : Un Phénix Baguette : bois de rose et plume de phenix Date d'inscription : 13/10/2005
" je vais m'en occuper le plus rapidement possible.Ces test auront poue but de voir ce dont tu es capable et ce que tu as deja appris, je pense que dans l'ensemble se sera des quastions par rapport aux programmes nous verront ensemble par rapport au cursus que propose Poudlard ce que tu as vu ou non et te remettre a niveau dans certaines matiéres peut etre."
Cloélia 4 iéme année Serpentard
Nombre de messages : 8 Maison : Serpentard Animal : Chat noir Baguette : en bois de rose avec un cheveu de vélane Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: Cloélia Mar 28 Fév - 20:11
" d'accord Monsieur, merci , aurevoir" dit Cloélia avant de partir de son bureau.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cloélia
Cloélia
Page 1 sur 1