| Le livre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Albus DUMBLEDORE Directeur de Poudlard et Professeur de Divination
Nombre de messages : 234 Age : 39 Maison : Directeur de Poudlard. Animal : Un Phénix Baguette : bois de rose et plume de phenix Date d'inscription : 13/10/2005
presentation Nom du personnage: Albus dumbledore
| Sujet: Le livre Ven 21 Oct - 19:35 | |
| Quels sont vos impressions ? qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Tobin Professeur sur les Moldus et Directeur de Gryffondor
| Sujet: Re: Le livre Mer 26 Oct - 15:27 | |
| Je doit en être à peu près à la moitié, mais ce livre, apparaît comme plus noir, vis-à-vis des autres! | |
|
| |
Filius Flitwick Professeur de Sorts et Enchantements et Directeur de Poutsoufle
Nombre de messages : 43 Maison : Poutsoufle Animal : Hibou Baguette : Rose et plume de phenix Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Le livre Mer 26 Oct - 16:42 | |
| Dommage, Albus m**** à cause de S****** R**** | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre Mer 26 Oct - 18:27 | |
| Tu n'étais pas obligé d'écrire comme cela, car notre cher directeur a prévenu ceux qui ont pas lu le 6 de ne pas lire ici! Quand à moi, on m'a déjà tout raconté, ou presque! Donc... Il est vrai, que c'est dommage!! | |
|
| |
Alexandre potter 1 ére année Gryffondor et Capitaine de l'équipe de Gryffondor
Nombre de messages : 40 Maison : Gryffondor Animal : Phenix et une chouette Baguette : Bois de houx et plume de phenix 27,5 cm Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Le livre Jeu 27 Oct - 13:11 | |
| Ouai s'est vrai il est triste en plus tonks elle est toujour triste dans se que j'ai lu (p550) je croie | |
|
| |
Alexandre potter 1 ére année Gryffondor et Capitaine de l'équipe de Gryffondor
Nombre de messages : 40 Maison : Gryffondor Animal : Phenix et une chouette Baguette : Bois de houx et plume de phenix 27,5 cm Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Le livre Dim 30 Oct - 13:49 | |
| Je l'ai fin se matin il est trop triste | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 39 Maison : Directeur de Poudlard. Animal : Un Phénix Baguette : bois de rose et plume de phenix Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Le livre Jeu 3 Nov - 21:42 | |
| c est vrai qu il est triste mais on en apprend quand meme beaucoup dans ce bouquin | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre Ven 4 Nov - 23:54 | |
| Victoire! Je l'ai enfin fini!! Il est vraiment trop triste!! Et en plus, il laisse pleins de questions en suspens!! Du coup, j'ai encore plus hate que pour les autres que le prochain sorte!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre Dim 6 Nov - 20:53 | |
| Plus j y pense plus il me semble qu elle la fait expres enfin a voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre Mar 8 Nov - 19:42 | |
| "Bien sur qu'elle la fait exprès!! Si on n'avait pas envie de suivre l'histoire, car tout avait été finit, elle ne vendrait plus de livres!!!" | |
|
| |
Filius Flitwick Professeur de Sorts et Enchantements et Directeur de Poutsoufle
Nombre de messages : 43 Maison : Poutsoufle Animal : Hibou Baguette : Rose et plume de phenix Date d'inscription : 25/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Le livre Mer 9 Nov - 18:52 | |
| " Oui, c'est clair!! Surtout de cette manière!!!! c'est désolant!!!!" | |
|
| |
hermy Professeur de défenses contre les forces du mal et poursuiveuse a gryfondor.
Nombre de messages : 109 Maison : griffondor Animal : hibou Baguette : bois de houx 27/2 plume de phénix Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Le livre Mar 27 Déc - 19:11 | |
| Oui c'est vrai en plus il faisait confiance à Rogue dire que moi je n'ai jamais aimé Rogue je le savais!!! C'est pas juste moi j'ai fondue en larme quand je l'ai lue!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre | |
| |
|
| |
| Le livre | |
|