Albus DUMBLEDORE Directeur de Poudlard et Professeur de Divination
Nombre de messages : 234 Age : 39 Maison : Directeur de Poudlard. Animal : Un Phénix Baguette : bois de rose et plume de phenix Date d'inscription : 13/10/2005
si vous aviez la capacité de vous changer en animal ce serai lequel?
Alexandre potter 1 ére année Gryffondor et Capitaine de l'équipe de Gryffondor
Nombre de messages : 40 Maison : Gryffondor Animal : Phenix et une chouette Baguette : Bois de houx et plume de phenix 27,5 cm Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: votre animagus préféré? Sam 22 Oct - 10:44
en chien
Tobin Professeur sur les Moldus et Directeur de Gryffondor
Sujet: Re: votre animagus préféré? Mar 25 Oct - 15:06
Moi, ce serait plutôt un chat! J'adore les chats! Ils sont très intelligents!
hermy Professeur de défenses contre les forces du mal et poursuiveuse a gryfondor.
Nombre de messages : 109 Maison : griffondor Animal : hibou Baguette : bois de houx 27/2 plume de phénix Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: votre animagus préféré? Mar 27 Déc - 18:08
En licorne!!!!!!!Je les trouves trop belles!!!!
Alexandre potter 1 ére année Gryffondor et Capitaine de l'équipe de Gryffondor
Nombre de messages : 40 Maison : Gryffondor Animal : Phenix et une chouette Baguette : Bois de houx et plume de phenix 27,5 cm Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: votre animagus préféré? Ven 30 Déc - 14:23
Si t'es en licorne fais gaffe de ne pas croise voldemort
hermy Professeur de défenses contre les forces du mal et poursuiveuse a gryfondor.
Nombre de messages : 109 Maison : griffondor Animal : hibou Baguette : bois de houx 27/2 plume de phénix Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: votre animagus préféré? Ven 30 Déc - 15:52
"Oui c'est vrai ça alexandre mais je ferais attention ety puis sinon je l'embroche!!!"
Elodie 1 ére année Serdaigle
Nombre de messages : 12 Maison : serdaigle Animal : hiboux Baguette : phénix Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: votre animagus préféré? Dim 26 Fév - 17:13
moi je serais un phenix ou une licorne
Sujet: Re: votre animagus préféré? Sam 11 Mar - 21:10
Elodie a écrit:
moi je serais un phenix ou une licorne
Oui c vrai q'un phénix c'est pas mal non plus!
Hermione Granger 1 ére année Gryffondor
Nombre de messages : 32 Maison : A Poudlard, dans mes livres Animal : Gryffondor Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: votre animagus préféré? Dim 12 Mar - 12:56
En chat bien sûr : c'est mon animal préféré
Cloélia 4 iéme année Serpentard
Nombre de messages : 8 Maison : Serpentard Animal : Chat noir Baguette : en bois de rose avec un cheveu de vélane Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: votre animagus préféré? Dim 12 Mar - 23:27
Moi en serpent pour etre puissant et discréte ou en phénix pour etre libre de partir ou bon me semble!
Sujet: Re: votre animagus préféré? Lun 13 Mar - 21:46