Albus DUMBLEDORE Directeur de Poudlard et Professeur de Divination
Nombre de messages : 234 Age : 39 Maison : Directeur de Poudlard. Animal : Un Phénix Baguette : bois de rose et plume de phenix Date d'inscription : 13/10/2005
presentation Nom du personnage: Albus dumbledore
| Sujet: poudlard express Ven 21 Oct - 20:51 | |
| J'aime beaucoup ce tran et aussi le chariot lol y a plein de friandise | |
|
Tobin Professeur sur les Moldus et Directeur de Gryffondor
| Sujet: Re: poudlard express Mar 25 Oct - 15:20 | |
| Oui, en plus, il s'y passe toujours de droles de choses! | |
|
Nombre de messages : 234 Age : 39 Maison : Directeur de Poudlard. Animal : Un Phénix Baguette : bois de rose et plume de phenix Date d'inscription : 13/10/2005
| |
Alexandre potter 1 ére année Gryffondor et Capitaine de l'équipe de Gryffondor
Nombre de messages : 40 Maison : Gryffondor Animal : Phenix et une chouette Baguette : Bois de houx et plume de phenix 27,5 cm Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: poudlard express Mer 26 Oct - 11:09 | |
| | |
|
Tobin Professeur sur les Moldus et Directeur de Gryffondor
| Sujet: Re: poudlard express Mer 26 Oct - 12:37 | |
| Je crois, que si nos trains étaient come ça, tout les gens prendraient le train, et plus personne n'utiliseraient les bus (sauf le magicobus!) | |
|
| Sujet: Re: poudlard express Mer 26 Oct - 12:42 | |
| déja que moi je prend tres souvent le train la se serai mon moyen de transport favoris | |
|
hermy Professeur de défenses contre les forces du mal et poursuiveuse a gryfondor.
Nombre de messages : 109 Maison : griffondor Animal : hibou Baguette : bois de houx 27/2 plume de phénix Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: poudlard express Mar 27 Déc - 17:58 | |
| Moi aussi j'adore ce train il est trop bien sauf quand Drago Malefoy apparait!!!!Mais pour ce qui est du Magicobus vous le prendrez sans moi car j'ai toujours peur dedans j'ai bien l'impression que Ernie n'a pas du tout appris l'usage d'un volant!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poudlard express | |
| |
|