| Professeurs | |
|
+5Lyssa Chris Perry Filius Flitwick Tobin Albus DUMBLEDORE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Albus DUMBLEDORE Directeur de Poudlard et Professeur de Divination
Nombre de messages : 234 Age : 39 Maison : Directeur de Poudlard. Animal : Un Phénix Baguette : bois de rose et plume de phenix Date d'inscription : 13/10/2005
presentation Nom du personnage: Albus dumbledore
| Sujet: Professeurs Mar 25 Oct - 13:44 | |
| Tous les posts de proffesseurs sont libre a vous de venir demander.
Pour cela, il faut remplir ce questionnaire:
Nom: Prénom: Maison: Année: Matiéres: Motivations: | |
|
| |
Tobin Professeur sur les Moldus et Directeur de Gryffondor
| Sujet: Re: Professeurs Mar 25 Oct - 14:56 | |
| Nom : indeterminé Prénom : Tobin Maison : Gryffondor Année : première Matière : étude des moldus Motivations : apprendre au sorciers à connaitre les moldus! | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 39 Maison : Directeur de Poudlard. Animal : Un Phénix Baguette : bois de rose et plume de phenix Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Professeurs Mar 25 Oct - 15:07 | |
| | |
|
| |
Tobin Professeur sur les Moldus et Directeur de Gryffondor
| Sujet: Re: Professeurs Mar 25 Oct - 15:08 | |
| "Meerrrccciii! Normalement, tu n'auras pas à le regretter! " | |
|
| |
Filius Flitwick Professeur de Sorts et Enchantements et Directeur de Poutsoufle
Nombre de messages : 43 Maison : Poutsoufle Animal : Hibou Baguette : Rose et plume de phenix Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Professeurs Mar 25 Oct - 15:44 | |
| Nom: Filius Prénom: Flitwick Maison: Poutsouffle Année: 1 ére année Matiéres: Sorts et Enchanteùents Motivations: Transmettre son savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeurs Mar 25 Oct - 15:46 | |
| "accepté" professeur Flitwitck" | |
|
| |
Filius Flitwick Professeur de Sorts et Enchantements et Directeur de Poutsoufle
Nombre de messages : 43 Maison : Poutsoufle Animal : Hibou Baguette : Rose et plume de phenix Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Professeurs Mar 25 Oct - 15:47 | |
| | |
|
| |
Chris Perry Professeur de Soins et connaissances des créatures magique et Directeur de Serpentard
| Sujet: Re: Professeurs Mar 25 Oct - 23:00 | |
| ¤Nom: Perry
¤Prénom: Chris
¤Maison: Serpentard
¤Je voudrai si possible être leur Directeur (aux Serpentard)...
¤Matiéres: Soins et connaisance aux créatures magiques
¤Motivations: J'ai beaucoup de connaissances sur ces choix et je désirerai l'enseigner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeurs Mer 26 Oct - 9:24 | |
| "Bonjour Mr Perry,j'ai accepté,vous êtes donc professeurs de soins aux créatures magiques et Directeur de Serpentard " | |
|
| |
Chris Perry Professeur de Soins et connaissances des créatures magique et Directeur de Serpentard
| Sujet: Re: Professeurs Jeu 27 Oct - 20:10 | |
| Merci beaucoup Albus Dumbledore... | |
|
| |
Lyssa Professeur de soin aux créatures magique
| Sujet: Re: Professeurs Dim 11 Déc - 10:53 | |
| Nom:Harcker Prénom:Lyssa Maison:/ Année:/ Matiéres:Créaturologie Motivations:J'ai étudier cette matière pendant 5 ans et je suis douée avec les animaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeurs Dim 11 Déc - 11:01 | |
| "J'accepte vos cours pourront se completer j en suis sure" | |
|
| |
Lyssa Professeur de soin aux créatures magique
| Sujet: Re: Professeurs Dim 11 Déc - 23:44 | |
| merci bien monsieur le directeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeurs Lun 19 Déc - 12:01 | |
| Un nouveau post à prendre celui de cuisine.
gros bisous | |
|
| |
hermy Professeur de défenses contre les forces du mal et poursuiveuse a gryfondor.
Nombre de messages : 109 Maison : griffondor Animal : hibou Baguette : bois de houx 27/2 plume de phénix Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Professeurs Mar 27 Déc - 17:24 | |
| Nom:Undomiel Prénom:Hermy Maison:griffondor Année:1ere Matiéres:Défenses contre les forces du mal Motivations:J'ai beaucoup étudier cette matière et j'adorerais l'enseigner!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeurs Mar 27 Déc - 19:00 | |
| | |
|
| |
hermy Professeur de défenses contre les forces du mal et poursuiveuse a gryfondor.
Nombre de messages : 109 Maison : griffondor Animal : hibou Baguette : bois de houx 27/2 plume de phénix Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Professeurs Mar 27 Déc - 19:04 | |
| "Merci beaucoup Professeur" | |
|
| |
Alexandre potter 1 ére année Gryffondor et Capitaine de l'équipe de Gryffondor
Nombre de messages : 40 Maison : Gryffondor Animal : Phenix et une chouette Baguette : Bois de houx et plume de phenix 27,5 cm Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Professeurs Ven 30 Déc - 14:06 | |
| Moi je postule pour les cour de balais Nom:Potter Prénom:Alexandre Maison:griffondor Année:6eme Matiéres:Cour de vol Motivations:J'adore voler sa serait un plaisr pour moi d'enseigneir se cour | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeurs Ven 30 Déc - 14:09 | |
| | |
|
| |
Alexandre potter 1 ére année Gryffondor et Capitaine de l'équipe de Gryffondor
Nombre de messages : 40 Maison : Gryffondor Animal : Phenix et une chouette Baguette : Bois de houx et plume de phenix 27,5 cm Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Professeurs Ven 30 Déc - 14:13 | |
| Merci vous ne serez pas decu | |
|
| |
Belatrix Lestrange Professeur des potions
| Sujet: Re: Professeurs Jeu 27 Avr - 17:15 | |
| Je souhaiterais pour ma part postuler a la fonction de professeur de potions afin d'enseigner a ces jeunes sorciers tout l'art de faire des potions. bien sur je me cantonnerais aux potions de magie blanches jamais je ne parlerais des 3 formules interdites....
en ce qui concerne l'année d'enseignement je n'ai pas de préférence je vous laisse libre choix mon cher albus !
Sorcierement,
Bellatrix, | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeurs Jeu 27 Avr - 17:22 | |
| "Je pense que je vais accepter, mais je surveillerez quand meme du coin de l'oeil " | |
|
| |
Broman Azkhar
| Sujet: Re: Professeurs Mer 10 Mai - 10:33 | |
| Nom:Azkhar Prénom: Broman Maison: ben...rien pour le moment Année: 1ère année Matiéres: Magie ancienne (est-ce que c'est pareil que Histoire de la Magie ???) Motivations: Je pense qu'apprendre ce que nos ancêtre sorciers on fait est très important, de plus je suis diplômé en Histoire Théorique de la Magie...
Voilà, j'espère que si vous m'acceptez, je pourrais faire de mon mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeurs Mer 10 Mai - 13:49 | |
| "hum je sais pas tu me pose une colle " *comme quoi Dumbledore ne connais pas tout hihi* "je pense que c'est un peu la meme chose vois avec les autres professeurs." | |
|
| |
Broman Azkhar
| Sujet: Re: Professeurs Mer 10 Mai - 14:51 | |
| "D'accord, on verra ensemble." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Professeurs | |
| |
|
| |