Albus DUMBLEDORE Directeur de Poudlard et Professeur de Divination
Nombre de messages : 234 Age : 39 Maison : Directeur de Poudlard. Animal : Un Phénix Baguette : bois de rose et plume de phenix Date d'inscription : 13/10/2005
presentation Nom du personnage: Albus dumbledore
| Sujet: Les serpents Mar 25 Oct - 15:45 | |
| | |
|
Tobin Professeur sur les Moldus et Directeur de Gryffondor
| Sujet: Re: Les serpents Mar 25 Oct - 17:08 | |
| C'est vrai que c'est un animal horrible, mais il y a pire! As-tu déjà croisé une arraignée!!! Ces bêtes-là, elles sont horribles, vilaines, méchantes, poilues, et la liste est très très très très longue!!! | |
|
Alexandre potter 1 ére année Gryffondor et Capitaine de l'équipe de Gryffondor
Nombre de messages : 40 Maison : Gryffondor Animal : Phenix et une chouette Baguette : Bois de houx et plume de phenix 27,5 cm Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Les serpents Mer 26 Oct - 11:11 | |
| | |
|
Nombre de messages : 234 Age : 39 Maison : Directeur de Poudlard. Animal : Un Phénix Baguette : bois de rose et plume de phenix Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Les serpents Mer 26 Oct - 11:18 | |
| | |
|
Alexandre potter 1 ére année Gryffondor et Capitaine de l'équipe de Gryffondor
Nombre de messages : 40 Maison : Gryffondor Animal : Phenix et une chouette Baguette : Bois de houx et plume de phenix 27,5 cm Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Les serpents Mer 26 Oct - 11:20 | |
| A plein de chose come a se faufiler partout pour espionner | |
|
| Sujet: Re: Les serpents Mer 26 Oct - 11:23 | |
| oui ah et aussi certains sont traie comme celui dans la coupe de feu. | |
|
Tobin Professeur sur les Moldus et Directeur de Gryffondor
| Sujet: Re: Les serpents Mer 26 Oct - 12:40 | |
| Pour moi, les serpents ne sont bons à rien! Ce sont des animaux vicieux, et traître (c'est peut-être le mot qui vous manque Albus!) | |
|
hermy Professeur de défenses contre les forces du mal et poursuiveuse a gryfondor.
Nombre de messages : 109 Maison : griffondor Animal : hibou Baguette : bois de houx 27/2 plume de phénix Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Les serpents Mar 27 Déc - 18:12 | |
| "Moi aussi je déteste ça mais moi c'est comme vous professeur tobin je déteste aussi les araignées elles me font une peur bleu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|