Filius Flitwick Professeur de Sorts et Enchantements et Directeur de Poutsoufle
Nombre de messages : 43 Maison : Poutsoufle Animal : Hibou Baguette : Rose et plume de phenix Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Suggestions Mar 25 Oct - 17:53
Une autre idée...
Albus, tu pourrais devenir professeur de divination...
Albus DUMBLEDORE Directeur de Poudlard et Professeur de Divination
Nombre de messages : 234 Age : 39 Maison : Directeur de Poudlard. Animal : Un Phénix Baguette : bois de rose et plume de phenix Date d'inscription : 13/10/2005
Nombre de messages : 234 Age : 39 Maison : Directeur de Poudlard. Animal : Un Phénix Baguette : bois de rose et plume de phenix Date d'inscription : 13/10/2005
Bon je voulais savoir si parmis vous il y avait une personne qui savit bien faire les vboutons etc et si vous aviez des idées pour faire les bouton etc etc
hermy Professeur de défenses contre les forces du mal et poursuiveuse a gryfondor.
Nombre de messages : 109 Maison : griffondor Animal : hibou Baguette : bois de houx 27/2 plume de phénix Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: Suggestions Lun 16 Jan - 16:48
Moi je vais essayer de t'en faire tu veux des animés ou des pas animés je sais faire les deux!!!?