Hermione.Granger
Nombre de messages : 3 Age : 33 Maison : Gryffondor Animal : Un Chat nommé Patenrond Baguette : Bois de chêne et ventricule de dragon, orné de petits dessins, fine, 25cm. Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Hermione Granger Jeu 1 Juin - 19:28 | |
| Je m'avance vers le Choixpeau magique, je resspire un bon coup et je m'assois.
Je pense très fort dans ma tête:
Je suis intélligente, courageuse, j'affronte toujours mes peurs pour ne pas qu'elles m'envaissent, je suis ardis, soinneuse et apliqué. J'adore tout ce qui est au rapport de la magie et de l'école, devoirs, cours, etc... Je voudrais télement être élève et Préfète de Gryffondor car j'adore aider laes autre et être à l'écoute. Je ne veux pas aller à Serpentard car je pense aue ce n'est pas du tout ma place, ni à Serdaigle car je ne suis pas tros calme, enfin oui mais pas autant qu'eux, ni à Poufsouffle car je ne suis pas comme eux. Je pense être une vrai Gryffondor, à vous de choisir... S'il vous pla^ît cher Choixpeau magique, envoié moi à Gryffondor. | |
|
Albus DUMBLEDORE Directeur de Poudlard et Professeur de Divination
Nombre de messages : 234 Age : 39 Maison : Directeur de Poudlard. Animal : Un Phénix Baguette : bois de rose et plume de phenix Date d'inscription : 13/10/2005
presentation Nom du personnage: Albus dumbledore
| Sujet: Re: Hermione Granger Jeu 1 Juin - 20:01 | |
| (coucou pourrais tu d abord allé te presenter s il te plait ?merci) | |
|
Hermione.Granger
Nombre de messages : 3 Age : 33 Maison : Gryffondor Animal : Un Chat nommé Patenrond Baguette : Bois de chêne et ventricule de dragon, orné de petits dessins, fine, 25cm. Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Hermione Granger Jeu 1 Juin - 20:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hermione Granger | |
| |
|