Hermione Granger 1 ére année Gryffondor
Nombre de messages : 32 Maison : A Poudlard, dans mes livres Animal : Gryffondor Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Hermione GRANGER Lun 17 Oct - 18:07 | |
| Nom: GRANGER
Prénom: Hermione
Année: 1ere
Maison préférée: Gryffondor
Maison détestée: Serpentard | |
|
Parvati Patil 1 ere année gryffondor et poursuiveuse
Nombre de messages : 31 Maison : A Poudlard, 1ère année Animal : Griffondor Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Hermione GRANGER Lun 17 Oct - 18:26 | |
| Bienvenue Hermione! Heureuse de passer cette année avec toi! J'espère que nous allons bien nous entendre, je peux m'asseoir à côté de toi? | |
|
Nombre de messages : 32 Maison : A Poudlard, dans mes livres Animal : Gryffondor Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Hermione GRANGER Lun 17 Oct - 19:11 | |
| "Bien sûr Parvati, bienvenue à toi aussi" | |
|
Nombre de messages : 31 Maison : A Poudlard, 1ère année Animal : Griffondor Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Hermione GRANGER Lun 17 Oct - 19:15 | |
| Merci beaucoup Hermione! Vivement que les autres arrivent! Tu es très jolie, je me permets de te le dire tant que nous ne sommes que deux, hihi! | |
|
| Sujet: Re: Hermione GRANGER Lun 17 Oct - 19:28 | |
| "Merci Parvati, toi aussi tu es très jolie ! Nous n'avons plus qu'à attendre les autres !!!" | |
|
| Sujet: Re: Hermione GRANGER Lun 17 Oct - 19:30 | |
| Oui, pourvu qu'ils arrivent vite! Je suis impatiente! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hermione GRANGER | |
| |
|