Tobin Professeur sur les Moldus et Directeur de Gryffondor
| Sujet: Cours sur les moldus! Mar 25 Oct - 15:15 | |
| Voilà, donc,pour tout ceux qui veulent s'inscrire, veuillez remplir ce formulaire : Nom : Prénom : Age : Année : Pourquoi ce cours vous interresse? Voilà des question qui sont au moins du niveaux aspic! Lors de ces cours, nous parlerons donc de la vie des moldus, de leurs objets, etc. Vous repartirez rarement avec une tonne de devoirs! Cependant, il ne faut pas se reposer sur vos lauriers! Donc, vous aurez un contrôle à me rendre en MP, ainsi, parfois, je ne vous le cache pas, à la fin de certains cours, des devoirs. Mais, rassurez-vous, rien de bien compiqué, je vous l'assure! | |
|
hermy Professeur de défenses contre les forces du mal et poursuiveuse a gryfondor.
Nombre de messages : 109 Maison : griffondor Animal : hibou Baguette : bois de houx 27/2 plume de phénix Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Cours sur les moldus! Mar 27 Déc - 17:37 | |
| Nom :Undomiel Prénom : hermy(hermione) Age :11 Année : 1ere Pourquoi ce cours vous interresse?Parce que j'ai toujours voulue en apprendre plus sur les moldus. | |
|
Tobin Professeur sur les Moldus et Directeur de Gryffondor
| Sujet: Re: Cours sur les moldus! Jeu 20 Avr - 19:59 | |
| coucou, je suis ravie d'avoir une éléve intéressée! dsl de ne pas avoir pu venir avant! Le premier cour ne devrais donc pas tarder! | |
|
hermy Professeur de défenses contre les forces du mal et poursuiveuse a gryfondor.
Nombre de messages : 109 Maison : griffondor Animal : hibou Baguette : bois de houx 27/2 plume de phénix Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Cours sur les moldus! Sam 29 Avr - 17:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours sur les moldus! | |
| |
|