Filius Flitwick Professeur de Sorts et Enchantements et Directeur de Poutsoufle
Nombre de messages : 43 Maison : Poutsoufle Animal : Hibou Baguette : Rose et plume de phenix Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Inscriptions pour les Cours Mar 25 Oct - 15:48 | |
| Veuillez bien remplir cette fiche pour vous s'inscrire. Merci
Nom :
Prénom :
Maison :
Année :
Ce que vous attendez de ce cours : | |
|
Alexandre potter 1 ére année Gryffondor et Capitaine de l'équipe de Gryffondor
Nombre de messages : 40 Maison : Gryffondor Animal : Phenix et une chouette Baguette : Bois de houx et plume de phenix 27,5 cm Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Inscriptions pour les Cours Mer 26 Oct - 11:03 | |
| Nom:Potter
Prénom:Alexandre
Maison:Gryffondor
Année:5eme
Ce que vous attendez de ce cours:J'attend qu'il soit passionnant car j'aime les enchentements | |
|
Filius Flitwick Professeur de Sorts et Enchantements et Directeur de Poutsoufle
Nombre de messages : 43 Maison : Poutsoufle Animal : Hibou Baguette : Rose et plume de phenix Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Inscriptions pour les Cours Mer 26 Oct - 14:08 | |
| | |
|
Alexandre potter 1 ére année Gryffondor et Capitaine de l'équipe de Gryffondor
Nombre de messages : 40 Maison : Gryffondor Animal : Phenix et une chouette Baguette : Bois de houx et plume de phenix 27,5 cm Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Inscriptions pour les Cours Jeu 27 Oct - 12:41 | |
| | |
|
hermy Professeur de défenses contre les forces du mal et poursuiveuse a gryfondor.
Nombre de messages : 109 Maison : griffondor Animal : hibou Baguette : bois de houx 27/2 plume de phénix Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Inscriptions pour les Cours Mar 27 Déc - 17:33 | |
| Nom :undomiel
Prénom :Hermy(hermione)
Maison :griffondor
Année :1ère
Ce que vous attendez de ce cours :J'attend qu'il m'apprenne de nombreuses choses par rapport aux sort et aux enchantements professeur! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions pour les Cours | |
| |
|